Projection-discussion-soutien « Nous les zadistes radis-co de NDDL »


Le vendredi 16 février 2018 des occupant.e.s de la ZAD du moulin et des électrons libres, avec le soutien du collectif Alsace NDDL, vous invitent à une soirée projection-discussion-soutien à la ZAD de Notre-Dame-des-Landes au SPOT de Kolbsheim. Rendez-vous à partir de 19h30.

Cette soirée s’inscrit dans un week-end qui commencera le vendredi à 17h avec deux actions « Occupe ton rond-point » : l’une à Vendenheim et l’autre à Wolfisheim – info sur gcononmerci.org, et se poursuivra le samedi 17 et dimanche 18 février par des travaux et moments ludiques sur la ZAD du moulin autour d’un CARNA’ZAD de circonstance calendaire (événement et programme à venir sur zaddumoulin.fr).
AU PROGRAMME
du vendredi au Spot de Kolbsheim :

20h00 – projection du reportage « Nous les ZADISTE RADIS-CO (ZAD NDDL) » réalisée par la PIRATERIE à ROULETTES.

Ce reportage vous plonge dans l’Est de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes. Un document extrêmement rare et précieux sur la zad Est, la zone non-motorisée, celle qui est la plus menacée par la mise aux “normes” et qui a BESOIN de rester dans le silence pour mieux sentir le temps…

21h30 – bouffe discussion autour des grands projets inutiles et leur monde, terminera cette journée.

Pendant la soirée, une caisse de soutien sera présente pour permettre de réduire les frais de voyage Nantes – Strasbourg aux zadistes de NDDL, pour qu’ils puissent venir nous soutenir ici contre le GCO.

Nous récolterons aussi chaussettes, nourriture non périssable et couvertures afin d’aider les plus isolé.e.s de l’Est de la zone. La solidarité n’a pas de limite.

Plus d’infos : https://collectif-alsace-contre-nddl.blogspot.co.uk/2018/02/nous-les-zadistes-radis-co-de-nddl.html

Lien de l’article : http://zad.nadir.org/spip.php?article5153

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire