Réunion de l’association Poursuivre Ensemble

Suite à la réunion à la Manu et à la demande des Nantais, la première réunion générale pour les nouveaux adhérents aura finalement lieu à NDdL le dimanche 16 septembre à 15 h.

Nous, issus de l’ex conseil d’administration de l’Acipa, avons le plaisir de vous annoncer la constitution de l’association « NDDL Poursuivre Ensemble » et vous invitons à une réunion générale qui se déroulera le dimanche 16 septembre 2018 à la salle Cassiopée de Notre Dame des Landes à 15 heures.

Vous pourrez vous informer, adhérer et une large place sera laissée à l’expression de chacun.

Nous envisagerons la création de commissions de travail sur des thèmes comme les transports, GPII, animations, etc, et bien sûr le soutien aux projets d’avenir de la ZAD.

Si vous ne pouvez pas être présents mais désirez intégrer l’association, vous trouverez en pièce jointe un bulletin d’adhésion à envoyer avec votre règlement à l’ordre de NDDL Poursuivre Ensemble, par voie postale à l’adresse suivante :

NDDL Poursuivre Ensemble

Chez Mme Dominique Le Lay – La Basse Bretesche – 44130 NOTRE DAME DES LANDES

> En pièce jointe vous trouverez également les statuts de l’association.

> Dans l’attente de nous rencontrer le 16 septembre, bien cordialement,

>

> Le CA, le 9 septembre 2018

PDF - 85 ko

Lien de l’article : http://zad.nadir.org/spip.php?article6102

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.